Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
18 avril 2016

Nuage en crochet, maisons en liège et autres petites fantaisies...

 

DSC02562

Ma couleur fétiche!

*

Je souhaitais une guirlande pour le salon dans les tons moutarde qu'on peut déjà y trouver par-ci et par-là. J'aime beaucoup les guirlandes-boules telles que celle-ci mais adepte du diy, j'aime bien faire les choses moi-même. Je suis partie sur des découpes de maisons et de nuages, des graphismes simples que j'aime beaucoup. Maintenant il n'y a plus qu'à tout assembler. 

Je vous montrerai tout ça rapidement mais ce ne sera pas avant la fin de la semaine parce qu'une fois l'école reprise, j'ai du mal à trouver du temps pour bidouiller. Un temps pourtant tellement précieux...

**

J'ai découpé le liège dans les sets de table Ikea dont je vous ai déjà parlé ici. Je les achète toujours par plusieurs paquets. Je les utilise pour leur fonction de base, en sets, sets très jolis d'ailleurs, mais en matière pour bricolage, ce n'est pas mal non plus.

Pour le crochet, la débutante que je suis sait maintenant faire des ronds, vous voyez le progrès, mais sinon, vous pouvez regarder ici. Et pour le nuage, on m'avait prévenu que ce serait compliqué mais avec ce super tuto, ça va. J'ai crocheté avec de la ficelle de lin. 

Je me suis aidé de ce tuto-là pour le pompon dit "gland de passementerie" (rien que ça)

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai hate de la voir terminee, elle va mettre de la gaite dans ton chez toi !
Répondre
M
Tout en poésie ......<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
L
Il y a 15 jours avec ma fille nous avons acheté les guirlandes boules comme tu montres;<br /> <br /> C'est une bonne idée celle que tu vas faire<br /> <br /> en plus d'être belle, elle sera unique et personnelle.<br /> <br /> Montres nous là vite dès que tu l'auras terminée.<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
T
Super ! Ca va être très joli ! J'aime bien la moutarde aussi, comme sur mes galets : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2015/10/30/32778422.html
Répondre
G
Je suis également une fan du jaune moutarde par touche !!!! Ces petites créations sont très jolies et je retiens l'idée du set de table Ikea pour avoir du liège !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité