Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
17 avril 2016

Pluie = rangement!

 

4_16_2016 4_10_23 PM

 

Gros week end de pluie annoncé!

L'occasion idéale pour faire du rangement dans ce qui me sert de bureau et d'atelier. Quoique un peu plus atelier que bureau parce que j'essaye vraiment, dans la mesure du possible, de ne pas rapporter de travail à la maison. 

J'ai trouvé quelques idées sur Pinterest pour ranger les pans de tissus et les biais. Le tout dans de jolis pots en verre pour une déco colorée, comme j'aime!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Me voilà abonnée à ton pinterest ! Je reconnais que je n'ai plus beaucoup le temps d'aller baguenauder dessus mais j'aime beaucoup ces tableaux.
Répondre
G
Très jolis rangements !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
L
Comme toi j'en suis venue à me servir au maximum des pots de verre transparent, c'est bien plus pratique car l'on voit immédiatement ce qu'ils contiennent.<br /> <br /> Ce sacré rangement, sans cesse il faut recommencer.<br /> <br /> Bonne fin de ournée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
M
Faut bien s'y mettre de temps en temps , ici c'est travaux !<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
S
Ah il faut bien le faire ce rangement !!!<br /> <br /> Ici pluie = déco lol<br /> <br /> Bises
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité