Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
28 décembre 2015

Entre Noël et Nouvel An...

 

..... je me découvre de nouvelles passions. Vous avez trouvé?

Phototastic-27_12_2015_0f5c67be-71c0-4635-a492-ace3f2b0fc9c(1)

**

**

**

Bon, allez je vous aide un peu:

- Savourer chaque mot, chaque tournure de Pierre Loti. Pêcheur d'Islande est un livre merveilleusement écrit.

- Définir mes deux couleurs préféres (du moment)

- Caresser du bout des doigts une magnifique Machine à Ecrire de famille (1972) qu'on a gardée de côté pour moi. 

- Constater qu'il y a 2 jours encore je ne savais pas tenir un crochet et depuis le 25 au soir c'est partiii !

- Définir mon livre préféré (du moment)

- C'est partiii j'vous dis!

- Confectionner des calendriers pour la nouvelle année, après avoir vu ça.

**

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, c'est parti, tu ne vas plus pouvoir lâcher ton crochet durant au moins les 365 jours à venir ! :) C'est une belle addiction !
Répondre
C
Oui, mais tu es un peu plus jeune j'ai l'impression... Ce que j'ai aimé le plus c'est quand mes enfants ont voulu apprendre (filles et gars), même si tous n'ont pas persévéré ! Et les moments que m'ont consacré mes grand-mères et ma nounou à le montrer tous les trucs. Et les tricots papotes avec ma correspondante allemande quand j'étais ado. Maintenant, je fais comme tous, je regarde les blogs. A bientôt sur Ravelry ? Je n'y suis pas active mais ça donne des idées.
Répondre
C
Ouh lala, je me suis embrouillée dans la double négation dans mon message...<br /> <br /> Bon, un peu normal quand même, ça fait 40 ans que je tricote (oh la vieille !).
Répondre
C
Aïe, le crochet ou le tricot, quand on prend le virus, on ne s'arrête plus... J'ai commencé à 6 ans et je n'ai plus beaucoup de temps. Je suis toujours très tentée d'utiliser tous les moments de surveillance de récré pour faire bouger mes petits doigts (comme je n'ai plus besoin pour la plupart des travaux de ne pas regarder ce que je fais) mais j'ai peur que ce ne soit pas compris par mes collègues...<br /> <br /> Bizzz et bonnes vacances.
Répondre
M
Ah super une fin d'année très manuelle !!!!<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité