Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
30 décembre 2015

J'hiberne

 

Phototastic-29_12_2015_e120c491-c887-43db-b1eb-42a1301939c3(1)

 

J'hiberne,

j'hiverne,

je m'engourdis,

avec 1° au thermomètre

Une grosse pile de coussins 

une jolie vue

et puis mon crochet greffé à mes mains

depuis 5 jours.

**

et la musique qui va avec....

 

emiliana torrini birds

Ryan Adams - Wildest Dreams (from '1989') (Audio)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello, nous aussi on hiberne. Même si le joli temps d'hier nous a permis d'atteindre les sommets sans neige. Et je prends le temps d'initier au secret de la maille serrée les enfants et les jeunes qui sont en vacances à la maison.
Répondre
M
Voilà une jolie façon d'attendre 2016.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
B
Bien au chaud dans son cocon, remplir ses réserves de force et de paix pour retourner affronter le vaste monde...plus tard.
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité