Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
29 septembre 2015

Hansel et Gretel

 

 

Cette année, pas d'inspection, pas de classe verte, pas d'obligations externes à la classe.

Alors je me suis dit "Cette année je vais me faire plaisir!"

Et du coup grand projet : 1 mois = 1 conte.

Démarrage avec Hansel et Gretel 

Ce conte a beaucoup plu, a permis multitudes d'exploitations et j'ai pris moi aussi beaucoup de plaisir! 

kk

Ils me demandent des coloriages, "des beaux coloriages"! Du coup je décalque avec une feuille blanche directement sur la vitre de la classe. 

D'ailleurs les illustrations de cet album Père Castor sont signées Sophie Lebot. Son travail m'a quelque peu fait penser à celui de Rebecca Dautremer. Alors forcément ça me plaît!

kko

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel bonheur de partager ces contes avec eux, de leur offrir ces attentions... À distance, cela me réjouit!
Répondre
M
Bonne idée d'illustrer ces contes de cette façon.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité