Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
1 octobre 2015

Yellow is the new black

 

.... surtout par ces temps d'automne!  Autant être raccord avec les feuilles!

ET surtout quand on cherche à relever un peu les couleurs de la maison. 

Les nouveautés en matière de carrelage, de peinture, c'est beaucoup de gris et de béton. Un peu trop froid à mon goût. Avec des pointes de jaune ça passe mieux.

Qu'en pensez-vous?

pp10

pp1

WP_20150927_001

 

Et oui j'ai sacrifié mon mètre de couturière, pour la bonne cause! 

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce n'est pas ma couleur préférée mais il faut lui reconnaître une capacité à donner du peps!<br /> <br /> Belle soirée!
Répondre
R
Des fois y'a pas le choix! J'ai sacrifié l'extrémité la moins utilisée du mètre (134,135,136 cm..) Merci pour ton commentaire!
Répondre
M
Bien sympa ces couleurs vitaminées , tu m'a fait bien rire avec ton sacrifice ( lol) <br /> <br /> Bises mach'
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité