Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
29 mai 2016

Fin Mai

 

Quelques nouvelles de cette fin de mois..

Phototastic-25_05_2016_890bc486-6b21-4878-bfea-d49d3f79570e

-> Fin mai, elle m'a envoyé une jolie carte.

-> L'occasion d'écrire en retour ...

-> ...de profiter d'un nouvel échange.

-> et de faire plaisir.

-> Et puis fin mai, mon doigt coupé...

-> m'a obligé à reprendre d'agréables lectures...

-> ...en profitant de goûters chocolatés.

-> Fin mai, on m'a souhaité ma fête et... 

-> .... je suis tombée sur cette phrase qui m'a parlée.

Cette Jane, elle avait tout compris.

Nous, on est tellement bien chez nous!

 *

Que s'est-il passé mercredi? Ca a fait une grosse montagne toute fine au niveau des stat'..

(on a parlé de moi quelque part ou c'était pour ma fête?) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton petit univers est toujours aussi joli. J'espere que ton pouce va mieux et que le soleil est enfin revenu pour te permettre d'apprecier tes nouveaux bracelets ! Chez moi, aujourd'hui c'est pluie et grisaille donc aucun remord a passer du temps sur l'ordi !
Répondre
B
Love !
Répondre
G
Joli mois de mai !!! Et cette petite phrase me correspond tout à fait !! J'aime tellement rester dans mon chez moi :)) !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Joli résumé du mois de mai .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité