Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
17 juillet 2015

Rumpelstilzchen

 

 

po

Sans titre

 

"Aujourd’hui je boulange,

demain je brasse,

après demain je prends l’enfant de la Reine ;

ah comme il est bon que personne ne sache

que je m’appelle Rumpelstilzchen !"

 

L'occasion de (re)découvrir :

- ce joli conte des frères Grimm avec un lutin au nom imprononçable: "Rumpelstilzchen"

-  l'inspirant travail de Mahaut Lemoine qui m'a donné envie de jouer des ciseaux.

 

 héhé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, j'adore le résultat!!!
Répondre
R
merci bcp! Ça me fait plaisir!
Répondre
L
Très belle idée l'alliance du dessin et du découpage pour mettre en scène ce conte, bravo !
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité