Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
26 juin 2019

Projets d'été

b

 

Et nous voilà déjà à la fin du mois de juin. 

Le jardin éclate de couleurs et de légumes appétissants. J'ai récolté petits pois, premières courgettes, laitues et artichauts. Deux poussins marans ont rejoint le poulailler et il faut un peu de temps pour que les deux autres les acceptent. 

La canicule accompagne cette fin d'année et nous avons vu s'annuler kermesse et spectacles. La mairie a décidé de fermer les écoles de la ville ces jeudi et vendredi. 

Les travaux d'extension de la maison ont démarré et avancent grandement vite. Bientôt je pourrai boire ma tisane du soir sur ma terrasse. 

On sent poindre doucement les grandes vacances, déjà remplies de moults projets. J'espère prendre le temps de profiter de la forêt, de silloner les chemins ruraux à vélo, de lire entièrement ma pile de livres, de bricoler, de tester de nouvelles recettes, d'aller voir un ou deux spectacles d'été...

*Slow Living*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh dommage pour les événements de fin d'année, si importants...<br /> <br /> bonnes vacances ! (ton année prochaine est déjà prête ou c'est pour la fin des vacances ?)
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité