Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
27 août 2018

Quelques images de cet été...

PicsArt_08-27-04

 

Les vacances et l'été ont filé encore plus rapidement que les autres années, je trouve.

Pourtant nous sommes à peine partis.

Les journées ont été rythmées par de looongs petits-déj, des moments passés au jardin (où malheureusement la sécheresse a fait quelques dégats..), beaucoup de lecture et de vadrouille. Un bel été!

Ces vacances se terminent sur mes 32 bougies, l'occasion de fêter en famille et d'être, comme à chaque fois, très (trop) gâtée!

Notre salon se pare à présent de mon nouveau chouchou: ce fauteuil scandi-60's offert par mes soeurs et mes parents. 

Il se fond à merveille dans notre déco et sera la touche cocooning dans cet automne qui s'annonce..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire alors et bonne rentrée<br /> <br /> oui, je crois qu'on nous a supprimé des jours pendant ces vacances :D
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité