Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
10 juin 2018

Fait maison...

New Phototastic Collage

 La fin de l'année approche à grands pas et avec elle, la préparation de petites attentions pour remercier ceux et celles qui ont pu m'aider.  Le fait maison demande un peu d'organisation et j'ai démarré ce week end.

J'aime recevoir des cadeaux faits main et j'aime aussi en concocter. Pour moi, ça a beaucoup plus de sens et  je trouve même que c'est plus joli que ce que l'on trouve dans le commerce.

Ca fait quelques temps que je n'achète plus en magasin les cadeaux de naissance.

La machine à coudre et Pinterest sont de supers alliés dans ces cas-là. Et quel plaisir d'associer les tissus, d'y ajouter un petit accessoire, de rendre la pièce unique! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ! Je suis bien d'accord avec toi, rien ne vaut le fait-main meme si ce n'est qu'un pot de confiture maison ! J'aime les tissus mais pas trop la couture alors, mes pots sont recouverts d'un joli chapeau et ont une jolie etiquette et puis c'est tout ! Belle fin de dimanche a toi.
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité