Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
25 mars 2018

Rituel du dimanche soir...

Les jolies photos de cette semaine sont toutes condensées sur le week end...

Ce dimanche, les premiers rayons de soleil m'ont fait un bien fou. Je me suis posée au soleil, j'ai aperçu deux papillons jaunes qui voletaient et je crois même avoir senti les premières effluves d'ail des ours près de la rivière. 

New Phototastic CollageGG

Depuis novembre, nous plantons arbres fruitiers et arbustes d'ornement et dans quelques temps, j'espère, ces petits plants de forsythia, cognassier rouge, saule crevette, hibiscus, lilas blanc, vigne... éclateront de couleur au printemps. Les pépiniéristes disent 2-3 ans environ. 

Ce dimanche après-midi nous avons couvert les derniers pieds, en compagnie des deux poulettes. 

New Phototastic Collagehh

 

et sous l'oeil de notre charmant voisin.

New Phototastic Collageggg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolis moments ♥ ici aussi, nous avons aperçu des papillons jaunes !
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité