Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
16 mars 2018

Petits échanges...

 

Le mois dernier, sur Instagram, j'ai proposé un petit troc.

5 petites maisons en fil de fer contre... peu importe pourvu que ce soit fait main. 

New Phototastic Collage

 

 

 

 

 

 

 Patricia a préparé tout un colis très "Broc et papier": étoiles, petits nuages, stickers, étiquettes numérotées.....

De délicieuses créations à déballer dont les couleurs se marient bien avec la déco de la maison. 

New Phototastic Collage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et cette semaine, j'ai aussi reçu le joli colis de Céline. J'ai hâte de tester ses savons et produits de beauté naturels. 

Huile de jojoba, poudre de Shikaikai, litsée citronnée, huile de noisette, pépin de courge... font partie des ingrédients qui composent ces douceurs. Et je vais même avoir le droit aux recettes ;)

 

 

**

 

 Le week-end est là! Profitez-en bien!

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Normalement je finalise ce weekend et t'envoie ça mercredi 💋
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité