Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
1 mars 2018

Ma broderie scandinave

 

Fin 2016 j'ai acheté le joli livre Broderies Nordiques, de la toile aïda et des fils à broder de toutes les couleurs pour débuter une broderie traditionnelle suédoise. Des motifs et des couleurs qui m'ont immédiatement plus. 

Et puis j'ai mis ce travail de côté et je l'ai oublié. 

En ce début d'année 2018, j'ai eu envie de me relancer et de le poursuivre. J'ai trouvé le travail de broderie assez relaxant. C'était comme colorier mais avec du fil..

Et il a suffi du mois de février pour que je teste différents points (que c'est joli le point de tige..) et petit à petit, je l'ai terminée. 

thumbnail

Transformée en coussin (Céline ) je l'ai posée dans le salon et avec ses jolies couleurs elle attire l'oeil quand on entre dans la maison. 

 

En me baladant sur instagram j'ai trouvé d'autres idées à broder notamment des espadrilles pour l'été. A essayer...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Touche à tout ! (dans ma tête, c'est un compliment)
Répondre
N
jolie réalisation ♥
Répondre
B
C'est très beau ! J'adore les couleurs qui la composent ! Belle journée Bizz Nathalie
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité