Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
2 novembre 2017

Mon coussin Maison...

 

Ce sont pratiquement les premières vacances de la Toussaint que je passe à la maison. Les autres années nous étions partis. 

Et que c'est bon de rester tranquillement chez soi (surtout quand on a un bon feu dans le poêle)! Nous étions tous les deux en congés et après notre retour du Titisee, nous avons pris le temps de profiter de la maison et du jardin. 

New Phototastic Collage

 

Et en vacances, je me prends généralement le temps de ranger, de décorer. Hier, j'ai sorti la MAC pour confectionner un coussin Maison (un vieux projet enfin réalisé)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime aussi passer les vacances à la maison, il y a toujours plein de choses à faire et prendre le temps...
Répondre
C
Coucou, ben moi, j'ai cousu des sacs à cake (sur le même principe que les sacs à tarte), avancé mes chaussettes pour les froides récrés d'hiver, et petit voyage à Paris.<br /> <br /> Je ne vois pas le coussin nuage sur les photos...
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité