Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
31 juillet 2017

ALittleMarket

 L'aventure ALittleMarket se termine... 

Une page qui se tourne..

J'ai pu y faire découvrir mes premières créations et connaître la joie des premières ventes. 

ET puis ALittleMarket ça a été pour moi un portail pratique et esthétique sur les univers de beaucoup d'autres créateurs. Je passais forcement par là lorsque j'avais un cadeau à faire, des idées à glaner.

Sur la grande plateforme Etsy je ne m'y retrouve plus. Je ne retrouve pas les créateurs que je suivais avec plaisir et lorsque je pars en quête d'une création à offrir, j'ai plus de mal à trouver ce qui me plait.  Du coup pour moi l'aventure se poursuivra ici mais je sens déjà qu'elle n'aura plus la même saveur. L'occasion de démarrer quelque chose d'autre?

On verra bien...

New Phototastic Collage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas évident quand tout est chamboulé comme ça , bonne chance <br /> <br /> Bise
Répondre
N
j'imagine combien ce ne doit pas être simple de changer de "maison", à suivre...
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité