Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
21 novembre 2016

Rallumer les étoiles

 

Et puis les plier, les enfiler pour en faire une guirlande.

Le dimanche, c'est balade et origami*

Fin novembre, c'est swap et calendrier de l'Avent. **

DSC03644DSC03645DSC03647

* Je suis partie d'un pentagone et me suis inspirée de ce tuto-ci.

** Traduction d'entre-les-lignes: ma petite guirlande d'étoiles compose un de mes 24 petits paquets de mon swap Calendrier de l'Avent. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne trouvais plus ce pliage et ne l'avais pas mémorisé, merci Sophie !<br /> <br /> Bisesssssss
Répondre
S
Je me suis essayée à cet exercice origami et l'une d'elle trône dans un cadre sur mon mur !!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
N
des étoiles plein les yeux ♥
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité