Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
14 juillet 2016

To do List ...

 

Et en avant-première voici les 3 premiers tirets de ma liste d'été:

- Laisser place à l'imprévu et partir se balader

- Ne rien planifier et regarder passer les nuages

- Laisser libre cours à mes envies .... photographiques, artistiques ...

DSC02784

DSC02790

Et ici, quel est le premier mot que vous voyez?

Si je comprends bien, mon insconcient réclame de l'amour. A creuser...

**

**

Et pour les curieux(ses), mes cartes d'été sont disponibles à la boutique. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolies cartes.
Répondre
G
Un joli programme !!! Ton illustration est superbe !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
De jolies choses si créatives .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
B
Vraiment laisser libre cours à ton imagination est LA chose à faire !<br /> <br /> C'est vraiment beau ce que tu crées...<br /> <br /> Énormes bises.
Répondre
N
jolie liste ♥ et je file voir ta bourique !
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité