Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
16 mai 2016

Règlement de compte ;)

 

Phototastic-14_05_2016_e9369859-9dba-4917-b597-3f30bc95ad60

Ce deuxième grand week-end est l'occasion idéale

pour leur règler leur compte 

- aux photos à classer

- aux sentiers de randonnée

- à l'escalier à terminer

- aux paquets à envoyer

- aux mauvaises herbes à arracher

- à mes nouveaux tampons à essayer 

(de chez mon nouvel ami Action)

*

Et vous votre grand week end? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh les tampons !!!!!<br /> <br /> Pas d'action par ici...heureusement !
Répondre
G
Et bien tu as sacrément travaillé pendant ton long weekend !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Et ben moi trop froid donc je fais du relooking a l' interieur<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh là là y a du taf !!!<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité