Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
3 mai 2016

Anthropomorphisme et écologie

 

Ma MAC doit être considérée comme une personne à part entière. Comme nous elle a ses sautes d'humeur.

Ce week-end miracle elle était dans un de ses bons jours.

 J'en ai vite profité pour coudre quelques lingettes lavables. Comme ici

DSC02594a

---> Sur le chemin d'une salle de bains presque-plus-de-déchets-et-de-mauvais-produits

Dans ma cuisine j'y suis presque!

 

.... D'ailleurs vous devriez lire ceci...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai encore beaucoup de chemin à faire avant d'y arriver! Je ne sais pas pourquoi, mais on m'offre toujours des tas de produits de beauté, à Noël, à mon anniversaire...Je découvre les gants démaquillants, je vais me les offrir.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Extra ! On a maintenant pas mal de sources de conseils si on veut se donner un peu de mal pour changer ses habitudes... C'est chouette ;)
Répondre
L
Je fais aussi le maximun !!! sympa bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
G
C'est super ces lingettes !!! Je n'ai pas encore pris ce chemin, même si j'aimerai beaucoup y arriver !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Je fais mon maximum également pour utiliser moins de produits de la grande distribution , sympa ces lingettes et bravo la MAC .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité