Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
15 avril 2016

Clap de fin de vacances!

 

Toutes les bonnes choses ont une fin évidemment!

Mes vacances ont été "quadrillées". Des copines à revoir, des bricolages à terminer, des magasins à faire, un mur à peindre (tiens je vous garde une petite photo pour bientôt mais il y a déjà un petit aperçu sur la 1ère photo), une boutique à ouvrir, des créations à peaufiner... Autant dire qu'il n'y avait plus de place pour l'oisiveté. Et pourtant qu'est ce que ça fait du bien de ne rien faire...

Phototastic-15_04_2016_64562296-c4c0-4d52-a668-e3c4225e28ab

 

15 jours pour profiter des premières après-midis ensoleillées, pour ressortir la table du jardin, pour savourer des coffee et tea times à l'extérieur.

Maintenant l'hiver est derrière nous. 

Et c'est chez "Mémé en Autriche" que j'ai trouvé ma petite Lightbox. Je ne m'en lasse pas, je l'adore! (l'occasion d'envoyer des messages personnalisés aux copines...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vais aller voir ce "Mémé en Autriche" moi ;)<br /> <br /> Jolie nappe à pois et jolie teinte ce mur !<br /> <br /> M'en vais faire un tour sur ta boutique aussi, suis à la bourre...
Répondre
G
De bien jolies vacances !!!<br /> <br /> Bon reprise !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
L
Le temps passe très vite lorsqu'on est occupée à faire ce que l'on aime.<br /> <br /> Tes photos et mises en scène sont très belles<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
M
Voilà du bon temps qui semble avoir passé bien vite .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
S
Des vacances bien remplies et créatives apparemment !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité