Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
8 avril 2016

Humm les vacances...

 

Prendre son temps et savourer cette douceur tant attendue. Un châle sur les épaule, une tisane à la main.

Et inviter du monde, remercier ceux qui ont aidé pour la maison, chercher des idées pour faire une jolie table, acheter des fleurs, et apprécier encore quelques jours une déco éphémère.

Retomber sur des listes. Qu'est ce que je lisais il y a un an tout tout pile? (Cyanure de Läcksberg) Et vous? 

Grapiller des moments par-ci par-là pour m'inspirer, créer et entortiller. Faire des cadeaux et remplir une mini-boutique.

 

Comment dire?

 

♥ Douceur de Vivre ♥

Phototastic-06_04_2016_3a93160a-fa2c-4d48-962a-56ed10f3f83b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très joli billet?<br /> <br /> Ce que je lisais il y a un an, <br /> <br /> un petit livre pour un peu me changer les idées car nous étions dans la tourmente des maladie, hôpitaux, opérations....<br /> <br /> Je lisais donc les livres d'Agnès Abécassis et de Sophie Kinsella, <br /> <br /> elles ont le pouvoir de me décrocher des rires aux éclats.<br /> <br /> Je le conseille pour toutes les personnes qui ne voient pas la vie en rose.<br /> <br /> Passe un bel après midi<br /> <br /> Un gros bisou<br /> <br /> Mary
Répondre
G
Profites de tes vacances pour nous faire de jolies créations !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
B
Je me réjouis pour toi de cette douceur, régale-toi bien et merci pour l'invitation dans ton tableau...<br /> <br /> Je te millebise
Répondre
M
Voilà un bien joli programme .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité