Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
2 avril 2016

Gris

 

Cette  semaine était grise ...

gris ardoise

gris brouillard

gris anthracite

Phototastic-02_04_2016_b5415220-ce12-4d1e-9f9e-250dd0d80e0a

 

 

--> L'occasion de vous montrer nos nouveaux carreaux de ciment en contre-marche et les tests peintures qui vont avec.

--> Le brouillard à couper au couteau de jeudi . Une ambiance mystique qui me plaît...

--> Et puis j'ai dévalisé Action. C'était ma première dans ce magasin. Ici on en parle beaucoup j'avais envie de découvrir ça.

--> Mes derniers emballages de Pâques. Tout en kraft, ficelle, étiquettes et pitilapinou.. 

**

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais il y a bien quelques touches de couleur, touches de gaité !
Répondre
L
Les gris de chez toi sont beaucoup plus doux que les gris du temps.<br /> <br /> Surtout les carreaux de ciment que j'adore.<br /> <br /> Passe un bon week end certainement sous la pluie <br /> <br /> comme vers chez moi et pratiquement dans toute la France<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
M
Te voilà devenue une adepte d'Action .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
G
J'adore les carreaux de ciment, ton escalier va être superbe !!!<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
B
Par ici aussi le temps est bien gris ! Mais les fleurs qui pointent leur nez viennent un peu éclairer la journée ! Ohhhhhhh... Action.... il y en a un juste au bout de la rue de mon école ... j'y fais un passage toutes les semaines je crois bien y être accro avec toutes leurs petites bricoles on ne peut que ressortir les bras chargés ! ;)
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité