Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
23 février 2016

Vous savez ce qui peut m'exaspérer?

 

Et bien c'est quand ma machine à coudre ne fait pas exactement ce que je veux.

Je pourrais la jeter par la fenêtre dans ces cas-là.

Et bien dans ma confection de petits sachets pour graine, elle n'en a fait qu'à sa tête.

Et j'ai du terminer à la main, ce que je déteste!

pff ...

WP_20160218_009

 

P'tit cadeau 

Sachets de graine à imprimer, à plier 

et à échanger ;)

Sans titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, c'est tout de meme plus joli que mes pauvres sachets en plastiques !<br /> <br /> Mais bon, ma MAC et moi, c'est tout une histoire faite de nombreux episodes ou elle a echappe a la fenetre de peu! Alors je ne crois pas que ce joli projet soit pour moi, je pense que je vais me cantonner au moches sachets plastiques !
Répondre
S
c'est super ces petits sachets ! (ça valait le coup de les finir à la main !) à bientôt
Répondre
L
C'est une bonne idée, je prends !!
Répondre
K
Ces petits sachets sont ravissants. Je profite du cadeau que je vais coudre à la main :.) Merci
Répondre
M
Oh merci! J'aime vraiment beaucoup!!!
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité