Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
11 janvier 2016

#jolimoisdejanvier

 

Phototastic-10_01_2016_0abc3e11-0bae-4ab6-abb5-b9b32edb5501

 

#matrombine  mais surtout le snood à gros points tricoté par ma maman

#çagermeducôtédesbulbes  (pff)

#wip Doudou Günther in progress

#wip ChouetteKit bijoux in progress

#wip bavoirs cousus in progress

#matassecompagneidéaledemessoiréescrochet

#baladeenforêt et rencontre étonnante

#onavancedanslamaison le lave-main a été monté, découpé et équipé (à ma grande joie) de notre lavabo rapporté du Mexique. Que de couleurs j'adore!

**

Ce charabia d'hashtags me permet de faire le point sur ce si doux début janvier. Beaucoup de projets en cours, on attend d'en finir un pour en démarrer un autre, beaucoup de cocooning et de douceur (et le temps reste sur la même lancée, même si on m'a dit que la semaine prochaine.....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore le snood et la tasse avec tous les hiboux/toutes les chouettes :)
Répondre
B
une pêche d'enfer ce lavabo !<br /> <br /> Ravie de voir ta trombine, parfait ton snood ;)
Répondre
M
courage , c'est toujours chouette les projets.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité