Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
25 décembre 2015

Flocons de neige

 

Des flocons de neige tremblotaient par instants dans le halo des réverbères au milieu des hachures de l’averse.

(Francis Carco)

Phototastic-24_12_2015_0d7d84d0-9c83-4555-b94f-e36582bacfcc

 

C'est tellement joli un flocon de neige! A défaut d'en avoir pour ce Noël, j'ai découpé des flocons en papier pour agrémenter les paquets cadeaux. 

Je sais pas vous mais moi, cette année, j'ai eu à coeur de vivre à fond les traditions de fin d'année. 

Si seulement nous avions de la neige cet hiver! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie façon de finaliser un emballage.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité