Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
8 décembre 2015

Préparatifs

 

Phototastic-06_12_2015_75a942d2-a8f0-45c8-a0b3-d24d3a7c5f0d

 

 

Début décembre ça fourmille toujours de mille et une choses

Des idées en veux-tu en voilà

ça tamponne, ça griffone, ça colle, ça découpe!

*

Par ci, par là:

- On profite de la scie sauteuse du beau père pour découper des formes dans des chutes de bois

 - Papiers collés et recollés pour PN cartonné

 - Et puis bouquinage des vieux MCI pour retrouver des idées DIY pas encore expérimentées

- Une idée pour la couronne de la porte?

- Des stre-mon dans le jardin

- Des voeux, des p'tits mots, des cartes qui commencent à se rédiger

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tout pareil ici les elfes (pardon l'elfe (moi!)) du pere Noel ne chome pas !!! Mais j'adore ca !<br /> <br /> Merci pour ton petit mot et bonne soiree !
Répondre
M
Moi je préfère préparer la fête et ensuite j'adore l'après fêtes ( lol) <br /> <br /> Bises mach'
Répondre
B
La préparer est au moins aussi joyeux que la fête elle-même, non ?
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité