Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
23 novembre 2015

Collection d' Et☆iles

 

Voici une petite idée-cadeau-déco-scandinave-pourNoël comme on aime!

Avec de la pâte naturelle et des transferts:

DSC02284

DSC02286

DSC02279

nana

 A cours de pâte Fimo, j'ai tenté et apprécié la recette de la pâte maison.

Toute jolie, toute blanche!

Je demandais à tester et le résultat a été concluant, même si pas aussi net qu'avec de la Fimo.

 Vous avez sans doute lu, j'imagine, des tonnes d'articles sur cette pâte.

 

1 mesure de bicarbonate de soude - 3/4 de mesure d'eau - 1/2 de mesure de Maïzena

On touille, on tournicote avec une cuillère en bois dans une casserole puis on en fait une boule à laisser refroidir. 

*

transferts Créavéa 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Testée et approuvée à la maison! On l'adore cette pâte maison avec mes enfants!;) Très jolis tes petits transferts!:)
Répondre
B
Toujours pas testé, ni la pâte fimo d'ailleurs. J'ai des stocks qui vont finir par être tous nazes avec le temps. Je ne sais pas ce qui me retiens...ça doit se psychanalyser certainement.
Répondre
M
Oh merçi pour le truc de la pâte , mais tu fais bouillir ou pas ?<br /> <br /> J'adore tes étoiles!!!!<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité