Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
31 octobre 2015

Extérieurs de saison

 

Phototastic-30_10_2015_71f70d81-c51d-4281-b472-4e5c2e460542

Phototastic-30_10_2015_115b2a3d-8d27-42a8-9761-40f488a7d336(1) 

Sans titre

*

PROFITER de sa maison pour aménager un extérieur de saison

CREUSER, DISPOSER, ARROSER ses jardinières 

CUEILLIR les derniers oeillets pour de petits bouquets

CONFECTIONNER une guirlande de pommes de pin avec du fil de fer*

DEGUSTER les premières clémentines

PARTAGER toutes ces photos grâce au projet52 de Ma'

*

Happy Halloween à tous! 

 *

 

*Si vous voulez aussi réaliser une guirlande de pommes de pin, c'est tout simple! Prenez un bout de fil de fer, entortillez-le autour de la petite tige et formez une boucle. Il n'y aura plus qu'à les enfiler sur une cordelette. Je comprime le fil de fer contre la corde pour que la pdp ne bouge pas ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Très sympa cette décoration de saison ;-)
Répondre
A
avec les pommes de pin, tu me fais déjà penser à Noël :-)<br /> <br /> c'est vrai ce que les autres commentaires disent: c'est très très joli tout ça!
Répondre
L
J'aime beaucoup tes jardinières et la guirlande de pomme de pin aussi! Bravo!
Répondre
M
Merci pour ces idées de déco d'extérieur, j'aime beaucoup la dernière mise en scène.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi ; bisous - Nicole
Répondre
M
Tout à fait de saison, c'est réussi!
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité