Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
19 octobre 2015

Pesto de noix

 

WP_20151011_004 (1)

 

 

Tellement de noix cette année qu'il a fallu en trouver des recettes.

Et celle-ci est à tomber!

Mixer noix, persil, huile d'olive, ail et parmesan (avec de l'emmental rapé ça va aussi)

*

Vous obtenez un pesto à tartiner sur des toasts, un fond de tarte ou sur des pâtes.

 

 * 

Dernier post avant une virée au soleil ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ça doit être bon , mais pour le moment mon organisme ne supporte plus les noix ( lol) j'ai exagéré......<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
B
Waouh...l'idée géniale ! Je n'y avais jamais pensé, je note, merci ;)<br /> <br /> Belle journée, kissssss
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité