Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
16 octobre 2015

Octobre ☁

 

Phototastic-12_10_2015_51e39cd3-9df0-45c6-a341-30cd4822f80d

 

Octobre bien entamé... Mon mois préféré!

* Jeu d'ombres et papier découpé

*Un mois rempli de projets

*légumes-déco

*Un velouté à tomber!

*Feuilletter le Flow du moment 

*Y'a des matins comme ça où la lumière d'automne s'invite..

*Une année à noix, j'l'avais dit, et à châtaignes aussi!

* S'étonner devant la forme de l'élastique qui retombe


Publicité
Publicité
Commentaires
A
MMMM ca sent bon l'automne !
Répondre
M
Bien joli ce billet du mois d'octobre , je ne dirai pas que c'est mon préféré ......<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
B
Des p'tits bonheurs, c'est bon!...
Répondre
N
Joli partage du jour, merci. Vive l'automne et le mois d'octobre. Bon vendredi et à bientôt !
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité