Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
11 octobre 2015

J'♥ mes nouveaux emporte-pièces!

 

Un colis à déposer à la quincaillerie: ça ne m'enchante pas vraiment! 

Mais quand j'entre dans la boutique, mon regard est immédiatement attiré par un portant d'emporte-pièces.

Les grands classiques: père Noël, sapin et étoile,

des jamais-vus: camion, tracteur et ananas,

et puis mes spécial-automne: pomme, poire et feuille d'érable.

Il me les faut pour ma collec',

Pas le choix! 

C'est sûr que j'y retournerai !

 

Oggl_0008

Oggl_0024

 

**

**

Fimo Air et Posca 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et voilà! Mais comment résister?...
Répondre
M
Bien sympa , tu vas pouvoir t'en donner à cœur joie .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
A
Effectivement, ils sont sympas comme tout ! J'aime beaucoup la feuille d'érable !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité