Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
4 octobre 2015

Il pleut des feuilles.

 

Oggl_0001(1)

Il pleut

Il pleut
Des feuilles jaunes
Il pleut
Des feuilles rouges.

L’été va s’endormir
Et l’hiver
Va venir
Sur la pointe
De ses souliers
Gelés.

Anne-Marie CHAPOUTON (1939-2000)

**

-papier Canson

- scalpel et ciseaux

- minutie et patience !

 

 >>> Dans les Papiers de Lisele,, grand coup de coeur  <<<

Allez vous extasier devant son travail. Moi je suis fan!

**

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel boulot...<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Je file voir ton lien, moi qui adore le papier...
Répondre
N
quelle belle patience ! chapeau !! ♥
Répondre
R
Merci Mach'! ;)
Répondre
M
Bien jolie cette pluie de feuilles !<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité