Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
3 octobre 2015

à un détail près...

 

Héhé une malicieuse se cache sur la première photo! L'avez vue?

Le petit détail qui sent bon l'automne.

pp

pp2

 

Il faudra peut-être penser à rentrer mes jardinières avant que ça ne commence à geler. 

2 mois et demi que j'attends que mes roses d'Inde fleurissent...

*

Cherchez LE petit détail sur les photos des autres participants du Projet52 de Ma' 

clic clic!

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Eléa!
Répondre
É
Ces fleurs jaunes sont magnifiques .. et la petite citrouille bien planquée ;-)
Répondre
A
Une tite citrouille qui joue à cache cache ! Un amusant détail effectivement !!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
Elle attend sagement son heure.<br /> <br /> Jolies photos aux couleurs de l'automne.<br /> <br /> Bon am.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Effectivement j'ai trouvé le petit détail qui nécessitait pour moi un agrandissement de la photo... lol...<br /> <br /> Bon après-midi ; bisous - Nicole
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité