Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
2 septembre 2015

Entre champs et forêt

 

pp5

 

Ce que je préfère c'est

arpenter les chemins de champs 

surprendre vaches et chevaux

tomber nez à nez avec quelque chose d'inattendu

et puis

partager ses trésors au retour

*

Le thème de cette semaine chez Ma' est "agricole". Je tombe pile poil avec mes petites vaches.

Et comment les autres participantes ont-elle choisi d'illustrer ce mot?

clic

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, je découvre ton chez toi et je me suis abonnée à ta newsletter, j'aime tes photos... Bonne journée et à bientôt !
Répondre
M
J'aime beaucoup ces vaches blanches !<br /> <br /> bonne soirée ; bisous - Nicole
Répondre
L
Je me demandais ce qu'il y avait sur la souche d'arbre mais j'ai lu les coms
Répondre
L
les vaches sont splendides!! la sculpture surprenante posée sur un tronc!!!<br /> <br /> belle soirée et bon week end<br /> <br /> danièle
Répondre
A
des vaches aussi uniformément blanches, je n'en vois pas par chez nous :-)
Répondre
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité