Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ritamoutarde
30 juin 2015

Ya de la grue dans l'air!

hHKzxRJ9xGxKkO_3ISayttFpqds@500x280

Pour le départ d'une collègue, j'ai choisi de fabriquer un petit cadeau déco qui, j'en suis sûre, lui plaira bien : la célèbre guirlande de grue. Pour les couleurs je me suis inspirée de celle "Bidouillée par Lili" dont j'adore le travail.

J'ai confectionné 8 grues. C'est inutile d'expliquer ici le pliage à faire, on le trouve déjà sur de très nombreux sites comme iciici ou .

La grue est un symbole que j'aime beaucoup. Quand on pense origami, c'est souvent ce pliage-là qui nous vient à l'esprit et dixit Wikipédia, l'animal appelle à la paix (à lire ici).

Quiconque plie mille grues de papier verra son vœu exaucé.

rW-5WakGZrJdBhG3HiZBUtoZ3LA@386x720

AO1JT1-xqAnD6Y9uyMCnB6BPiC0@473x284

Publicité
Publicité
Commentaires
Ritamoutarde
Publicité
Archives

1

2

3

4

 

Newsletter
Publicité